2018 : en route pour la joie … Sortir de sa coquille…

Et voilà…

Une nouvelle année qui commence…

Une année de super héros !

2018

Une année en 11, une année avec un très fort potentiel de réalisation et d’évolution … Pour qui le veux vraiment…

Accrochez vos ceinture, cette année 2018 promet de grands changements ! Et des virages à 180 degrés…

Cette fois-ci…

Il est temps de sortir de sa coquille … Attention, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs…

Cette année va vous permettre de devenir vous m’aime et de faire face à ce que vous voulez VRAIMENT dans votre vie.        C’est une opportunité très forte et qui va peut être vous demander beaucoup de courage, le courage d’être soi ! 2017 a été une année « nettoyeuse », elle nous à mit en face de ce qui ne convient plus dans notre vie… 2018 va vous permettre de créer une vie qui est plus proche de qui vous êtes de façon plus profonde. C’est une année d’engagement intérieur.                                  Le développement de la vie intérieur est fortement préconisé afin de « transformer l’essai » et de réussir avec grâce et joie !

Comment développer votre vie intérieure ?

1- la méditation

on en parle beaucoup, un peu, à la folie… La méditation est THE pratique idéale à la vie intérieur. Car c’est dans le silence que réside tout notre savoir intérieur et notre essence profonde.

2- la connexion à la nature

indispensable pour se poser bien les pieds sur Terre… Marche, balade.. Seul.. en forêt ou dans un parc, la nature est là pour vous aidez à lâcher prise et retrouver le sens de votre vie… Au moins une fois par jour, faites cette connexion, en sortant, ou en allant dans votre jardin… en jouant avec votre animal de compagnie…

3- le do nothing – slow flow

Eh oui, ne rien faire c’est HYPER important. Savoir s’octroyer des moment off, des rendez-vous avec soi même afin d efaire le point et de rester centré, et ce même dans la tempête ! Alors ? Prêt à vous poser ?

4- l’écoute du corps

La vie intérieure, c’est pas que dans la tête ! C’est dans le coeur et dans tout le corps. Soyez prêts à écouter les messages de votre corps. Ventre noué, gorge serrée, tensions, maladie… sont autant de message de votre coprs qui vous dit : écoute toi <3

5- l’intuition

Très liée au corps, c’est la sensation intérieure qui te dit « tourne à gauche, là maintenant » ou « ce projet  je ne le sens pas…. ou au contraire cette idée là ? Oh un grand YEEEEES on y va 🙂  » L’intuition, c’est votre petite voix intérieure qui SAIT.                    Et c’est souvent dans le cœur ou les tripes que ça se passe…

Vous voilà maintenant prêt à vivre l’aventure de votre vie… En serez vous le héros ? Et n’oubliez pas, le risque le plus élevé est de ne pas en prendre. L’erreur, c’est avant tout un apprentissage et une façon d’avancer.

Quoiqu’il arrive, tout est pour le mieux et tout est OK.

Je vous souhaite une année 2018 MAGIQUE

littéralement

Avec tout mon amour

Caroline.