Le saut dans les soins …

Voilà, nous voici en septembre et avec l’énergie de la rentrée j’ai décidé de me lancer.

Cela fait plusieurs années que je me suis formée à des soins énergétiques et jusqu’alors, je pratiquais pour mes amis et proches..

j’ai décidé d’élargir mes services à tout un chacun ! Et de me lancer dans cette belle aventure. C’est pourquoi je vous rédige cet article pour partager avec vous quels sont ils et, en quoi consistent-ils.

L’aventure Reiki :

Parmi les soins que je prodigue à partir de septembre, il y a le Reiki angélique. Avant de vous en dire plus sur le sujet, je reviens en arrière pour vous parler de mon expérience du Reiki.

J’ai été formée en au Premier et second niveau de Reiki Usui. Rien ne me prédestinait à être praticienne Reiki, j’avais même quelques réticences face à cette pratique que je connaissais peu.

Un jour, une personne me propose de me former au Reiki Usui. D’abord sceptique je me dis que non, cela ne m’intéresse pas et.. quelques jours plus tard, cette idée se met à circuler en moi et quelque chose, mon intuition, me dit de le faire. Vous savez ce sentiment de « vas y même si tu ne sais pas pourquoi, fais le, nous savons ». Quand je dis « nous » ce sont mes guides ou appelez ça intuition, sixième sens 😉

Alors je décide de recontacter la personne. Quelques jours plus tard le moment de la formation arrive et tout se passe très bien. Je décide donc de reprendre un an après la formation pour le second degré. Puis la personne qui m’a formé change de région. Je sens que ce n’est pas le moment pour moi de faire le 3eme degré.. quelque chose bloque en moi (l’intuition peut te dire « vas y » et aussi, « non n’y vas pas » ;). ..

Mais, mon mental lui, il veut poursuivre la formation ! Alors, je cherche, je teste, mais je ne sens pas le déclic avec d’autres personnes…

Entre temps je fais la connaissance d’une personne qui deviendra une amie.. Axelle propose des formation au Reiki Angélique et de l’hypnose. Les mois passent et notre amitié grandi. Entre temps je m’obstine à trouver LA bonne personne pour passer mon 3eme degré.

Et un jour, cela me vient comme une évidence « va vers le Reiki Angélique, va voir Axelle » et à partir de ce moment là, je lâche prise pour le 3eme degré et me mets à cette formation. Au delà de mon accointance, si je puis dire, avec les anges et archanges (ce qui me connaissent bien, connaissent mon lien avec l’archange Mickaël ;)), je sens cette sensation de « VAS Y » à fond les ballons. Mon mental lui se dit « n’importe quoi » … mais j’écoute mon intuition, et je commence les modules 1 et 2.

Et là, c’est le déclic c’est ÇA qui me parle, bien plus que le Reiki Usui (qui est au demeurant très efficace mais ne me parle pas autant que le Reiki Angélique). Je n’ai pas d’explication plus que ça concernant ce feeling, c’est ainsi. Ça vibre pour moi, ça me correspond.

Puis je fais les modules 3 et 4, puis enfin le module praticien. Je sais que je vais former des gens au Reiki Angélique dans le puy de dôme. Ce sentiment de transmission m’est venue très clairement pendant le module 3 4. C’est limpide, simple, clair et fort.

Le Reiki Angélique KEZAKO ? :

Kevin Core a élaboré le système de guérison unique et profond qu’on nomme Reiki Angélique à travers la guidance de Maître Djwhal Khul et de l’Archange Métatron et de sa profonde connaissance des principes spirituels et des enseignements anciens. L’archange Métatron à connu l’incarnation humaine. Il est donc très proche de ces derniers et les accompagne dans leur développement spirituel. Il nous guide vers de bonnes pensées et à travers les écrits.

Comment se passe une séance ?

La séance dure en moyenne 1h à 1h30. Elle commence par un entretient par téléphone où dans mon futur cabinet. Vous exprimez vos besoins et je vous explique comment se passe la séance. Dans le Reiki Angélique, c’est surtout un cadre qui est posé afin que le meilleur soin vous soit donné et ce sur tous les plans, dans tous les espaces, dans tous les temps et dans toutes les dimensions.

Le travail s’effectue sur plusieurs niveaux avec plusieurs royaumes :

  • les anges et archanges
  • les maîtres ascensionnés
  • les galactiques

La séance peut travailler sur vos corps, physique et subtils, sur vos mémoires, vos cellules, vos vies antérieures, votre famille d’âme. Cela en fonction de votre réel besoin à l’instant T.

lorsque la séance est terminée, je vous rappelle pour faire le point avec vous. Le soin ce poursuit dans les 21 à 28 jours suivants la séance.

Séance pour le moment à distance par téléphone (entretient avant/après séance) et plus tard dans mon cabinet dans le puy de dôme. Sur RDV par mail ou par téléphone.

Soin nettoyage et rééquilibrage des chakras :

Par ce soin qui peut s’effectuer à distance sans RDV préalable. Je me centre sur vous et nettoie et recharge chaque chakras. L’importance de ce processus est qu’une bonne hygiène énergétique vous apporte ancrage, bien être et vous centre sur vous même. Afin que vous puissiez avancer sereinement sur votre chemin. L’harmonisation des chakras permet la libre circulation de l’énergie dans votre corps et dans votre vie, vous libérant ainsi de blocages qui entravent votre épanouissement.

Prise de RDV par mail ou par téléphone. Séance pour le moment à distance et plus tard dans mon cabinet dans le puy de dôme.

Voilà l’aventure des soins commence officiellement pour moi ! Je suis ravie de commencer avec vous ! En septembre vous pouvez profiter de l’offre parrainage afin de bénéficier d’une réduction sur vos soins énergétiques.

Je vous souhaite le meilleur.

Caroline