“un jour, tu vas finir dans une cabane dans les bois”
un de mes profs aux beaux arts…
Le confinement…
Je crois que c’est un sujet qui nous à tous plus ou moins impacté. Déjà sur une valeur qui est à mes yeux fondamentale : LA LIBERTÉ.
Cette période de confinement à été relativement “aisée” pour moi. Étant installée en campagne, la nature, le calme et l’activité maraichère m’ont permis d’être plus près de la terre et de ne pas subir, ou beaucoup moins, un sentiment d’oppression.
Aussi étant très créative et introvertie, je ne me suis pas ennuyée du tout du tout ! J’aime être dans ma maison, rêver, être avec mon chat… Aussi j’ai pu commencer des projets mis en “stand by” depuis plusieurs années comme la création d’un oracle, ou encore la mise à jour de ce site 😉
j’ai cependant eu des hauts et des bas, surtout au niveau émotionnel. Ce qui m’a obligée à me mettre en face de blessures et parts d’ombres que j’occultais par une bonne grosse dose d’activité et de vie sociale 😉
Autre fait intéressant, je n’ai pas utilisé UNE SEULE FOIS ma carte bleue.. Et ça ne m’a pas manqué ! Je suis allée à l’essentiel et me suis rendue compte que j’avais déjà tout ce dont j’ai besoin et bien plus encore.
Cette période m’a aussi permis de faire le point sur mes relations étant, loin de mes amis et de ma famille, j’ai compris qui sont mes ESSENTIELS.
J’ai aussi pris grandement conscience de l’importance de me PRÉSERVER et de préserver mon intimité. Et que définitivement NON je ne suis pas normale et ne veux plus aller dans le sens de ce monde effréné qui n’a pas de…sens, pour moi.
Enfin, j’ai pu recommencer suite aux demandes de gens qui me suivaient depuis le nord, mes guidances à distance et donc reprendre mon activité là où je l’avais laissé avant de changer de région.
Je poursuis désormais les guidance à distance et les soins également.
Et, là en ce jour de “déconfinement” je dois avouer que j’appréhende de retourner à la vie extérieure… ça vous en saurez plus dans le prochain article !
Et vous que retenez vous de ces mois un peu particuliers ?
Je vous embrasse, de mes montagnes et volcans…
Caroline