Pourquoi consulter un médium ? Découvrez les 5 règles d’or !

médium voyant

Pourquoi consulter un médium ? Découvrez les 5 règles d’or

Médium : depuis toujours ce métier fascine et intrigue. De tout temps de nombreuses personnes font appel aux médiums pour répondre à leurs interrogations dans les différents domaines de leur vie. Et vous, Vous êtes-vous déjà posé la question de consulter un médium ? Dans quelle situation ? Dans quel état d’esprit étiez vous ? Retrouvez ci-dessous les 5 règles d’or à connaître avant de consulter un médium. Ci-dessous je vous explique tout sur mes guidances lecture d’âme par le dessin. Je vous souhaite une agréable lecture, Caroline.

Règle numéro 1 : Écoutez votre intuition !

Souvent les personnes qui me consultent viennent vers moi guidées par leur intuition. C’est une des premières choses à écouter : votre corps, votre coeur, votre intuition. Évitez le mental, les peurs, les questions qui tournent en boucle.. Laissez parler votre coeur ! L’intuition est aussi bonne conseillère lorsque vous choisissez le ou la médium ou voyant avec qui travailler. Car oui il s’agit d’œuvrer ensemble, et non pas de consommation.

Règle numéro 2 : Gardez votre pouvoir !

Toujours aussi lorsque vous contactez un médium, gardez bien votre libre arbitre et surtout dites vous que vous avez le pouvoir. Le médium est là pour transmettre des messages et vous accompagne dans votre processus de libération. Il utilise ses capacités médiumniques pour vous accompagner mais pas pour faire à votre place. Soyez vigilants face aux dépendances et aux personnes peu scrupuleuses qui pourraient en abuser…

Règle numéro 3 : Acceptez le changement

Quand vous consultez un médium, vous avez peut-être des questions, des interrogations et c’est tout à fait normal. Cependant attention à ne pas consulter pour entendre ce que vous avez envie d’entendre mais bien pour recevoir la guidance et les messages dont vous avez besoin pour avancer. Restez ouverts aux possibilités et soyez confiants quand aux messages délivrés toujours écoutant votre corps, votre coeur et votre intuition.

Règle numéro 4 : Prenez soin de bien choisir votre question

C’est quelque chose de vraiment important, car plus votre question est claire et précise, plus la réponse le sera. Aussi, apprendre à se poser les bonnes questions et déjà un travail en soi, car si on se pose les bonnes questions, on va forcément aller faire une introspection et déjà un bout de chemin seul, et ce processus est essentiel.

Je laisse en effet la guidance parler à travers moi. Dans une forme de médiumnité pure, en canal. Je transmet les messages que je reçoit en clair voyance et clair audience. Ces messages peuvent provenir de vos guides, de défunts proches ou de la source. Je ne sais jamais en avance sur quoi va porter la guidance. Souvent, plusieurs thématiques sont abordées : allant de la vie actuelle de a personne à des problématiques issues de son passé ( enfance, lignée familiale, vies antérieures…). Cependant, avoir en soi une ou deux questions en tête peut permettre à la guidance de transmettre des informations susceptibles de vous donner des confirmations ou au contraire un autre éclairage.

Règle numéro 5 : Laissez infuser

Beaucoup de personnes me consultent à plusieurs reprises, cela est en effet tout à fait possible, lorsque vous sentez le besoin de faire le point et que vous avez instauré une relation de confiance avec le médium consulté. Cependant je laisse un point d’honneur à laisser passer au minimum 21 jours après une guidance, qu’il s’agisse d’une lecture d’âme ou d’une guidante tarot. Car mes guidances ne sont pas seulement informatives. Mes guidances sont avant tout un processus de libération et de guérison profonde qui amène à un changement vibratoire. De ce fait il est essentiel de laisser le corps et l’esprit intégrer tout cela.

J’espère que ces quelques points vous ont permis d’y voir plus clair quand à votre envie de consulter un médium ou un voyant. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une guidance lecture d’âme ou un tarot, contactez moi au 06 33 34 71 57 par mail ou via mes réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/caroline.hofman/

Facebook : https://www.facebook.com/Peintureinterieure

Merci et belle route à vous !

Caroline Hofman.